PSORIASIS ET MAGNETISME

Le psoriasis est une maladie chronique de la peau pouvant prendre plusieurs aspects (forme des plaies, localisation...). Les symptômes communs sont l'apparition de lésions irritantes (démangeaison) avec épaississement de la peau et desquamation. Des crevasses peuvent se former, de la fièvre ou des frissons peuvent accompagner le psoriasis.


decodage de la maladie

D'une manière générale, le psoriasis apparaît lorsque j'ai vécu la séparation de manière intense et ou répétée (décès, divorces, séparation de points de vue, abus... perçus comme impossible à gérer ou à pardonner).

Souvent (mais pas toujours) le psoriasis est relié aux blessures fondamentales de rejet ou d'abandon (blessure à transcender dans ma vie).

Le psoriasis du cuir chevelu ajoute à cela le besoin de se reconnecter à ce que je suis vraiment, fondamentalement : je suis séparé de moi-même. Il y a une demande spirituelle forte qui est de me reconnaître en tant que créature divine. Cette demande peut être parfaitement inconsciente.

 


couper le feu lors des crises aigues

Le magnétiseur va couper le feu et vous soulager grandement et quasi immédiatement de l'irritation et de la démangeaison. Il va également procéder au ré-équilibrage complet de votre corps énergétique afin de vous mettre au meilleur de votre forme et à votre meilleur potentiel de guérison.


guerison

La guérison intervient lorsque toutes les blessures ont été mises en lumière et guéries par l'amour et le pardon. Là est souvent la difficulté : pardonner. Il est important de considérer le pardon comme une libération de mes souffrances et pas comme le fait d'accepter le comportement que l'extérieur a eu envers moi. Par le pardon je passe à autre chose, je ne suis plus emprisonné-e.