CANDIDOSE ET MAGNETISME

Il existe plusieurs sortes de candida. Le plus connu est le candida albican.

Plus particulièrement rencontré chez la femme par infection fongique vaginale. La candidose est particulièrement difficile à diagnostiquer : on peut la confondre avec une simple mycose et pendant ce temps elle progresse.

Elle est également difficile à guérir par la médecine traditionnelle occidentale (allopathique). En effet le candida albican peut tantôt se trouver sous forme de champignons, de levures de formes différentes (dimorphisme)... et peut migrer dans tout le corps, notamment à travers le tube digestif.

On parle de candidémie lorsqu'il y a diffusion par voie sanguine (infection systémique).

Un corps immuno-déprimé (cancer, sida...) va être plus vulnérable à ce genre d'affection. Agir au plus vite est toujours le maître mot.

Les symptômes sont variés notamment compte tenu de l'étendue et des zones où il se trouve. Des plaques ou auréoles blanchâtres peuvent apparaître sur la langue ou au niveau des ongles. Ces infections vont et viennent suivant l'état de fatigue et de stress de l'individu.

Pour la personne atteinte, manger du sucre (bonbons...) devient difficile car cela réveille des poussées de candidose.

L'arrêt de tout ce qui nourrit les candida (sucres lents et rapides, alcool...) permet un soulagement important.

Reste à guérir le terrain en sachant pourquoi il y a candidose. Les candida ne sont pas là par hasard : c'est le terrain (votre corps) qui leur permet de proliférer. Nous voyons ensemble pourquoi "vous vous faites bouffer", pourquoi vous n'êtes pas pleinement aux commandes de votre vie (signification récurrente et non exhaustive de la candidose)...


re-equilibrer les energies

Pour soigner la candidose je vais m'adresser à l'énergie du candida et la transmuter.

Ensuite je ré-équilibre l'ensemble des énergies du corps terrain afin de permettre la meilleure auto-guérison et convalescence possibles.


Candidose (Alexis NOEL magnetiseur St Malo)
Candidose

Merci à cette patiente de bien avoir voulu montrer ses mains atteintes de candidose.

Elle souhaite par là témoigner d'une grande difficulté de diagnostic médical, de multiples traitements pris sans aucune efficacité (antifongiques de toute sorte...).


Candidose (Alexis Noel Magnetiseur St Malo)
Candidose

Photo issue de wikipedia montrant bien les auréoles blanchâtres apparaissant lors d'une poussée de candidose. L'ingestion de sucre peut déclencher ce phénomène sur les sujets atteints.

 

La candidose se soigne également à distance : même à l'autre bout du monde (par rapport à Dinan où j'exerce), vous pouvez me contacter pour une séance de magnétisme.

En effet les énergies ne sont pas dépendantes de la distance. Cela vous permet de gagner du temps et d'être pris en charge au plus vite.