geobiologie

Définition : c'est l'étude des phénomènes énergétiques provenant de notre environnement. Le Géobiologue va notamment s'intéresser aux interactions entre l'organisme vivant (qu'il soit humain ou animal) et son environnement (énergies cosmo-telluriques). C'est le sourcier des temps modernes en quelque sorte.

 

Intérêt de la géobiologie :

Les croisements de réseau (Hartmann et Curry pour les plus connus) sont des zones à éviter lorsque vous dormez ou que vous êtes assis dans votre canapé. De même, vivre avec une cheminée cosmo-tellurique dans la maison n'est pas forcément de tout repos.

Les veines d'eau et les failles peuvent perturber fortement notre santé.

Il y a des solutions pour éviter le stress et les nuits agitées liées à ces phénomènes.

En tant que Géobiologue je m'attache également à vous conseiller sur les ondes de notre quotidien (wifi, bluetooth, prises électriques...).

En Suisse, des constructeurs font appel à des géobiologues avant de construire pour disposer l'habitat de manière saine (autant que possible).

 

Sourcellerie / trouver une source :

Vous pouvez me contacter pour trouver une source, sa profondeur, son débit avant de forer un puits. Il n'y a pas forcément de source partout, il est alors important de choisir un croisement de veines d'eau pour avoir un débit suffisant... Même en Bretagne !

L'HABITAT :

Elément souvent oublié mais crucial.

Notre logement peut révéler des zones plus ou moins propices à la santé, et notamment au sommeil. Il peut nous vider de notre énergie.

Si vous avez des doutes il est important d'en parler. En consultation je serai à même de déceler l'influence de votre habitat sur vous.

- Concrètement, nous nous rencontrons et vous exprimez vos besoins par rapport au lieu. Je pose l'intention d'harmonisation correspondante.

- Vous pouvez m'appeler pour trouver une éventuelle "source" avant le forage d'un puits (même procédé avec étude à distance et repérage sur le terrain)

- En cas d'esprits (entités), je vais entrer en contact avec eux et trouver (ou non) une solution