ZONA ET MAGNETISME

Le zona se manifeste par une douleur accompagnée immédiatement ou plus tard (suivant sa profondeur) par des plaques rouges et boursoufflures blanches. Il brûle, donne envie de se gratter : difficile à supporter. Généralement le zona se propage suivant un ou plusieurs nerfs. Agir au plus vite avec le magnétisme pour éviter sa propagation, couper le feu et rétablir votre corps énergétique donnera les meilleurs résultats. Si vous avez un doute mieux vaut programmer la séance de magnétisme que de ne rien faire (et aller consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement allopathique bien sûr). Encore une fois, le magnétiseur n'a pas besoin de connaître la maladie qui vous affecte pour vous soigner : il vidange les énergies viciées et rapporte des bonnes énergies (ou il transmute directement les énergies "malades" en énergies saines).


decodage de la maladie

Le zona apparaît souvent suite à un stress intense. Votre corps vous fait savoir que vous souffrez des relations ou de la distance qui se creuse entre vous et vos proches (souvent enfants ou petits enfants). Si ce n'est pas votre cas, il fait souvent suite à un sentiment inconscient de culpabilité. Ce peut être aussi : je suis une mauvaise mère, un mauvais grand père... Lors d'une séance nous décodons ce que le zona signifie pour vous (le thérapeute est souvent nécessaire pour apporter son point de vue extérieur), ce qui permet d'accepter et prendre les décisions d'évolution qui se révèlent à vous.


couper le feu

Le magnétiseur va couper le feu et vous soulager grandement et quasi immédiatement de la brûlure et de la démangeaison. Il va également procéder au ré-équilibrage complet de votre corps énergétique afin de vous mettre au meilleur de votre forme et à votre meilleur potentiel de guérison.


SENSATIONs RESIDUELLES

Agir au plus vite va favoriser la cicatrisation et la régénération des tissus. Le magnétisme va également limiter les douleurs résiduelles qui peuvent perdurer des mois voire des années après le zona. Il s'agit de sensations de picotements, d'insensibilisation ou de gêne persistante sur tout ou partie de la zone affectée par le zona. Ces douleurs ne sont pas systématiques et varient en intensité suivant le niveau de fatigue du sujet et les conditions climatiques (plus important quand il fait froid par exemple).


Le zona se soigne très bien à distance : même à l'autre bout du monde (par rapport à St Malo où j'exerce), vous pouvez me contacter pour une séance de magnétisme.

En effet les énergies ne sont pas dépendantes de la distance. Cela vous permet de gagner du temps et d'être pris en charge au plus vite.