Géobiologie
Définition : c’est l’étude des phénomènes énergétiques provenant de notre environnement. Le Géobiologue va notamment s’intéresser aux interactions entre l’organisme vivant (qu’il soit humain ou animal) et son environnement (énergies cosmo-telluriques).
Le Géobiologue, c’est le sourcier des temps modernes en quelque sorte.
Intérêt de la géobiologie :
Les croisements de réseau (Hartmann et Curry pour les plus connus) sont des zones à éviter lorsque vous dormez ou que vous êtes assis dans votre canapé.
De même, vivre avec une cheminée cosmo-tellurique dans la maison n’est pas forcément de tout repos.
Les veines d’eau et les failles peuvent perturber fortement notre santé.
Il y a des solutions pour éviter le stress et les nuits agitées liées à ces phénomènes.
En tant que Géobiologue, je m’attache également à vous conseiller sur les ondes de notre quotidien (wifi, bluetooth, prises électriques, ondes de forme…).
En Suisse, des constructeurs font appel à des géobiologues avant de construire pour disposer l’habitat de la manière la plus saine possible.
Sourcellerie (ne pas oublier le u 😅) / trouver une source :
Vous pouvez me contacter pour trouver “une source”, sa profondeur, son débit avant de forer un puits.
Il n’y a pas forcément de source sur tous les terrains loin s’en faut. Il est alors important de choisir un croisement de veines d’eau pour avoir un débit suffisant… Même en Bretagne !
L’habitat
Elément souvent oublié dans notre santé au quotidien mais crucial.
Notre logement peut révéler des zones plus ou moins propices à la santé et notamment au sommeil. Il peut nous vider de notre énergie.
Si vous avez des doutes il est important d’en parler.
En consultation je serai en mesure de déceler l’influence de votre habitat.
-
Concrètement, nous nous rencontrons et vous exprimez vos besoins par rapport au lieu. Je visite le lieu aux endroits nécessaire (et souvent l’intégralité de l’habitat). Je pose l’intention d’harmonisation correspondante.
-
Vous pouvez m’appeler pour trouver une éventuelle “source” avant le forage d’un puits (même procédé avec étude initiale à distance puis repérage sur le terrain)
-
En cas d’“esprits” ou “entités”, je vais entrer en contact avec eux et trouver une solution ou un compromis pour la cohabitation.